Adhésion 2020


Pourquoi adhérer au TRYBU ?

L'association TRYBU a pour objectif d'optimiser la prise en charge des patients polytraumatisés en région Bretagne et d'améliorer leur pronostic.
Elle regroupe l'ensemble des centres hospitaliers du 22, 35 et 56 : Dinan, Fougères, Guingamp, Lannion, Lorient, Paimpol, Ploërmel, Pontivy, Redon, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Vannes et Vitré. Elle fédère ainsi l'ensemble des acteurs de la prise en charge du patient polytraumatisé, que ce soit dans leur activité clinique ou leurs missions de formation et de recherche médicale nécessaires à tout système de soins performant.
Adhérer au TRYBU, c'est faire partie d'un réseau actif et dynamique, c'est profiter des procédures TRYBU et des applis exclusives TRYBUmaps et TRYBUreflex qui vous aident au quotidien dans la prise en charge du patient polytraumatisé, c'est se tenir informé des derniers articles scientifiques et recommandations, c'est pouvoir bénéficier de l'appui des référents locaux de chacun des centres hospitaliers du réseau et c'est enfin participer aux Rencontres TRYBU qui réunissent les acteurs du réseau pour des présentations et des ateliers de travail.